AMOUR, SEXE, POLITIQUE ET VIE PRIVEE

1546367_1436315719919442_219979607_n

Hosanna ! Le Roi a une nouvelle maîtresse … quoique, pour en avoir une il aurait préalablement fallu avoir une femme mais ne nous arrêtons pas à ces détails sordidement réactionnaires et réjouissons nous ! Alors que le monde entier se régale des frasques d’un Président — dont on peine à comprendre la conception qu’il se fait de la normalité — la question que tous les médias hexagonaux se posent est de savoir si, ces vilains doryphores de Closer (oui, ce magazine est Allemand) peuvent encore être considérés comme des journalistes. Cette interrogation, lancinante dans la France qui cause, se doit d’être posée à l’aune de ce qu’est cette affaire. La dernière coucherie en date du lapin dont nous nous sommes — bien imprudemment – dotés comme Président de la République, relève-t – elle de sa vie privée, où pas ?

Toute peine mérite salaire

1509174_479133308874839_1247367282_nLa réponse à cette épineuse question n’est pas simple. Je passe sur la touchante unanimité de la cohorte de faux culs qui nous tient lieu de classe politique. Leur condamnation du « journalisme de caniveaux » ne vaut que pour leur peur d’être pris, un jour, à leur tour, la main dans le même sac de nœuds sentimentalo-politique. Étant donné les mœurs de cette bande de Tartuffes dont la fidélité repose, pour les plus sages (ou les vraiment trop laids), sur un manque criant d’occasion, nous ne nous pencherons pas plus que cela sur leurs cris d’orfraie. Il est, au passage, amusant de voir la classe politique voler au secours de la vie privée du chef de l’État alors qu’ils viennent d’enterrer celle de leurs concitoyens, en votant l’article 20 de la loi de programmation militaire qui prévoit que les agences de renseignement françaises pourront intercepter leurs communications électroniques sans l’approbation d’un juge.

IMG_9482La question n’est donc pas de savoir avec qui François zéro couche, mais bien plutôt comment il le fait. Entendons-nous bien, je ne fais pas ici référence à ses prouesses, mais bien aux conditions matérielles dans lesquelles elles s’exercent. Donner à un homme, les moyens de rencontrer sa maîtresse en « toute discrétion » (up to a point !) en mettant fort gentiment à sa disposition un bien immobilier dont on a fort opportunément la jouissance (c’est approprié) à quelques encâblures du palais entretenu par les contribuables, voilà qui fait partie des services réputés signalés. Là où ce vaudeville nous concerne, c’est précisément au niveau des contreparties. Imaginez un instant que vous ayez accès direct à l’Homme le plus puissant (politiquement !) de France, car vous hébergez ses amours secrètes. Oh la belle proximité que voilà ! Et en un rien de temps, vous avez l’oreille du Président…

1470205_579246515485583_1167980108_n

Il semblerait que ce « pied-à-terre » ait abrité l’ex femme d’un homme, dont le passé sulfureux avec le gang de la brise de mer, lui sert de viatique pour se reconvertir dans la production de scénarii pour Canal +. Il est vrai que lorsque l’on produit une série sur la maffia, mieux vaut s’adresser à des spécialistes qu’à des nonnes. C’est dans cette même charmante association de bienfaiteurs de l’humanité (le Cercle de jeu Wagram, blanchisserie du gang susnommé) que François PUPPONI, le Maire de Sarcelles et intime de DSK s’était justement fait remarquer par la Justice. Comme le monde est petit ! Et les journalistes décidément peu curieux. Coucher avec une actrice dans un appartement utilisé par un personnage au passé sulfureux, voilà qui ne pose aucune question à personne et qui relève de la vie privée pour la presse française. Heureusement que nos journalistes « d’investigation » se concentrent sur le complot nazi ourdi par Éric Zemmour et les Ultra-Libéraux…

Val

Femme bafouée n’attend pas de nombreuses années avant de se venger

IMG_3792

Dans cette affaire, celle qui ravit naguère le père de ses enfants à Ségolène se trouve aujourd’hui dans la confortable position de l’arroseuse arrosée. Valérie – qui réussi le tour de force d’être encore moins populaire que Dieudonné – rejoint Hillary CLINTON et Anne SINCLAIR dans le rôle, enviable, de la cocue de dimension planétaire. Le fait que les trois coureurs de jupons responsables de ces déballages en mondovision soient tous socialistes devrait inquiéter les épouses et les concubines des autres moralisateurs collectivistes qui ne se sont pas encore fait gauler. Mesdames sachez que : plus votre socialiste prend de la hauteur, plus il s’apprécie sexuellement et plus votre déconvenue sentimentale sera médiatisée. À bonne entendeuse…

1525105_10151909118320918_1128287184_nCependant, si l’on en juge par l’épisode du tweet de soutien à l’adversaire législatif de Madame Ex en juin 2012 à La Rochelle, on sait que Valérie TRIERWEILER n’est pas du genre à rester sagement au coin du feu comme une vulgaire Bernadette. Celle qu’il faut bien désormais appeler : la seconde dame de France, ne va pas en rester là. Gageons que son « hospitalisation » n’est pas de nature à améliorer son état d’esprit, sauf si son mec normal l’a fait enfermée chez les dingues (mœurs de dictateur du prolétariat, convenons-en). De deux choses l’une : soit elle reste avec lui et normalito sera alors castré chimiquement et à la botte (bref une brute), soit elle s’en va et elle risque de lui faire payer très cher son humiliation. Avouez, à la décharge de Valérie, que Moi Président n’a pas été très classe avec elle. Se faire larguer par voie de presse, ça vous donne aux ruptures par SMS une délicatesse jusqu’ici injustement ignorée. Souvenons-nous que, comme Anne SINCLAIR, sa camarade d’infortune conjugale, Valérie est une journaliste. Qu’elle n’a probablement pas ménagé sa peine pour faire de son ectoplasme, le Président Normal que personne ne nous envie et qui nous enchante depuis près de vingt longs mois. C’est qu’il y avait du boulot pour nous le vendre celui-là ! Elle est donc sans doute au centre d’un nombre impressionnant de coups fourrés médiatico-politiques qui, une fois déballés (et ils le seront), vont faire du bien cette République que Manuel ne cesse de vouloir « irréprochable » dans l’hilarité générale.

julieAprès nous avoir régalé de Dieudoniaiseries depuis des semaines, le pouvoir socialo-médiatique nous gave maintenant, avec l’air de ne pas y toucher, des frasques conjugales normales d’un petit gros devenu irrésistible, par la grâce du suffrage universel. Toute cette agitation pathétique prouve bien que ce système est à bout de souffle. Il faudra plus qu’un électrochoc pour que les Français cessent de croire que l’on se fout de plus en plus ouvertement de leur gueule. Les copains du Président ont beau dégainer tous les sondages qu’ils veulent, cette dernière séquence n’apportera rien de bon à sa Normalitude. Les Français sont las de voir leur Prince courir derrière les réfugiées kosovares, traquer les quenelles honnies et promouvoir le mariage pour tous sauf pour lui. Savoir qu’il passe ses journées à organiser ses parties de jambes en l’air du soir, au lieu de les sortir d’une crise qu’il vient pourtant d’admettre avoir largement sous-estimé (ah tiens !), ne va que les conforter d’avantage dans l’impression désagréable qu’ils ont d’être sous-gouvernés. À force d’être guidé par ses sens, le Président a perdu bien plus que le sens commun. Il a perdu celui des réalités et avec : son Peuple.

1532019_565182633570789_897599112_n

Publicités

Étiquettes : , , , ,

2 Réponses to “AMOUR, SEXE, POLITIQUE ET VIE PRIVEE”

  1. Bichau Says:

    C’est ce que j’ai lu de mieux à ce sujet depuis quelques jours, on rit jaune, mais on rit malgré tout ! Merci, amicalement,

  2. Ribus Says:

    Cette grotesque affaire de maîtresse n’arrange sans doute pas les affaires de Hollande et c’est tant mieux. Elle lève le voile sur la réalité du personnage que l’on disait sympathique, ayant de l’humour, accessible etc…Toute cette litanie de qualités personnelles était relayée par la presse et les télévisions, à 90 % de gauche.

    C’était sans doute pour compenser la nullité du même Hollande dans tous les autres domaines. A présent, nous savons qu’il est nul et en plus froid, indifférent, manipulateur, fourbe et malhonnête.

    Ce type est exceptionnel car il n’a manifestement aucune vertu ; à ce jour, je n’en ai trouvé aucune.

    En plus, Hollande pense que la morale, les obligations, les contraintes sont pour les autres mais pas pour lui ; en outre, il s’accommode très bien de la corruption, de la collusion et apprécient les coups foireux.

    C’est donc un personnage profondément antipathique, du genre reptilien que les français ont mis à la tête de l’Etat.

    Cela pose clairement la question de la qualité de nos dirigeants et de nos »élites ». Il devient urgent de remettre tout cela en cause et de leur dire tout le mal que l’on pense d’eux.

    Il faut donc commencer par ne plus les admirer ni même les considérer. Comme notre élite est constituée de médiocres méprisants, il importe de leur dire que ce sentiment est aussi partagé en ce qui nous concerne à leur égard.

    On ne doit plus les respecter car ils n’inspirent plus le respect.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :